Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine, copihue y mate
Derniers commentaires
27 avril 2009

Carte de remerciement pour l'invit

Quelle heureuse surprise de recevoir un faire part du mariage de ma 'Tite Soeur !!! ;)
Je me suis empressée de lui répondre :

Mariage_Pascale___Marc__1_

Les photos ne sont pas très au point... désolée ! Le papier est de Canson et de Toga (magnifique collection !), il y a également deux brads et un ruban de chez Toga. Les papiers sont encrés à la Distress.

Mariage_Pascale___Marc__5_

On ne voit pas bien les prénoms (des autocollants TOGA)...

Mariage_Pascale___Marc__4_

Ma frangine voulait absolument qu'on lui réponde et qu'on lui précise si on venait... je crois que le message était clair !!! ;)

Encore navrée pour la qualité des photos...

A la prochaine si vous repassez par ici, faites un petit coucou !

Amitiés,

Mandarine.

Publicité
Commentaires
Mandarine, copihue y mate
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité