Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine, copihue y mate
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Fin d'année scolaire très chargée !!

Oups, ça fait longtemps que je ne post plus rien... mille excuses !!!
La fin de l'année scolaire est un moment très chargé (en activités, planifications et émotions...) donc plein de photos à scrapper en perspectives !! lol
Signalons que c'est la dernière année de ma fille à l'école élémentaire... une école que je fréquente entant que maman depuis 7 ans.... dur dur... des liens qui se sont créés avec une équipe pédagogique super !
Ma fille, elle, est contente de tourner la page et attends avec impatience la rentrée dans le super grand collège... mais moi j'ai le cœur à l'envers...
Je ne suis quand même pas resté les bras croisés : j'ai fait un cadre pour une des secrétaires de l'école qui vient d'avoir un petit fils mignon comme tout... mais tant que je n'ai pas les autorisations de la maman pour publier... vous ne pourrez pas le voir !
J'ai plein de projets en tête, mais il me manque du temps pour les réaliser.... va peut être falloir que je raccroche de FB !!! mdr

Pour vous faire patienter, voici le lien vers un tout nouveau blog qui nous vient d'Espagne... j'aime bcp le travail très propre de Silvia que j'ai découvert sur le site de TOGA. Allez y faire un tour : dès le démarrage, un nouveau challenge !!!

Scrapbloc

Voilou !

A bientôt,
et merci de votre passage et de vos petits mots ...
Bises,

Mandarine

Publicité
Commentaires
V
Muchas gracias por publicarnos! esperamos tu participación.<br /> Saludos. Sílvia
Mandarine, copihue y mate
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité