Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine, copihue y mate
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Carte de naissance Victor

J'aime personnaliser mes cartes de voeux !
Ca prend un temps "dingue", je pense que ceux qui les reçoivent ne se rendent pas vraiement compte de tout ce que j'y mets dedans, mais je suis heureuse de les faire !!! Et j'aime à croire qu'un peu de ce bonheur est transmis par la carte, même inconsciemment ...
Voici une carte que j'ai faite pour la naissance de mon petit cousin que j'adore, Victor (ouais, facile, le jeu de mot !!!) Il est mimi tout plein...

ARTHUR_Anniversaire_10_ans_BOWLING_Mars_2006_001

ARTHUR_Anniversaire_10_ans_BOWLING_Mars_2006_003

Elle a été réalisée à partir de 3 feuilles distinctes, dont une transparente bleue sur laquelle j'ai écrit le texte et parfois embossé certains mots au gun heat. La page de garde est réalisée en perçant des trous de tailles différentes à l'aide de l'outil pour mettre des oeuillets. (C'est d'ailleurs à cette occasion que je me suis traversé le doigt avec un outil à l'origine pas du tout prévu pour couper... Mon mari a pour habitude de dire que je ne dois pas m'approcher de tout ce qui coupe, je suis un danger pour moi-même !!! lol)
Les trois pages sont maintenues ensemble par un oeuillet caché sous une épingle à nourrice adhésive.
Ca vous plaît ?
A bientôt pour la prochaine...
A bientôt !

Publicité
Commentaires
Mandarine, copihue y mate
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité