Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine, copihue y mate
Derniers commentaires
22 décembre 2007

Et voilou un nouvel album !

Ca y est ! J'ai enfin fini l'album pour les 40 ans de ma cops ! Je l'affiche sachant qu'il y a peu de chance qu'elle atterrisse sur ce blog (vu que je ne lui ai pas donné l'adresse, hihihi) mais je compte le lui offrir pour son anniversaire le 16 janvier prochain (chut ! c'est une surprise !).
Je sais, je suis très lente, mais cet album je l'ai commencé cet été et depuis je n'ai rien fait d'autre (ou presque) en scrap.
Je vous laisse un aperçu ci-dessous, mais pour le reste il est dans l'album de Cathie.
Merci de votre passage et de vos commentaires !
A bientôt !

Bo_te_pour_fiches_003Bo_te_pour_fiches_006

Bo_te_pour_fiches_009


Les papiers sont de Toga,Canson pour le scrap et Décopatch, les fleurs de Prima Marketing, les décos sont de sources diverses et variées. Les papiers et photos sont encrés à la Distress et/ou à la Stazon. L'album est en 15x15 (TOGA) avec des pages en 15x15 et d'autres en 15x30 qui s'ouvrent d'un côté ou de l'autre. Quelques rubans de mercerie ou de TOGA et voilou !

Publicité
Commentaires
Mandarine, copihue y mate
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité