Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine, copihue y mate
Derniers commentaires
15 janvier 2008

Felices cumpleanos

Après la période des fêtes de fin d'année, nous entrons dans la période des fêtes de début d'année (!!!!)
Et oui, mon anniv début janvier, celui de ma cops le 16 (vous savez celle pour qui j'ai fait l'album !), mon fils Arthur le 24...
On enchaîne avec la chandeleur, et le nouvel an chinois.. (et oui, un pseudo tel que mandarine ça ne s'invente pas, je pense très fort à mon grand père vietnamien.... et j'aimerai bien qu'il soit encore là pour emmener ma fille au cinéma voir les Disney, comme il faisait avec moi quand j'étais petite...) séquence émotion...

Tout ça pour dire, que le régime c'est encore pas pour maintenant !!!

birthday_girl

anniversaire_g_teau_qui_bouge

Merci de votre passage, et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Je vous comprend,mais bon il faut résister.Au-fait<br /> c'est pour quand le régime?
Mandarine, copihue y mate
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité