Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine, copihue y mate
Derniers commentaires
23 août 2008

Et c'est parti pour une nouvelle année scolaire !!!

Ayant vécu pendant des lustres dans l'hémisphère sud, j'ai toujours du mal avec cette notion de démarrage de l'année.... en milieu d'année !!! C'est vrai quoi, c'est le début de l'année scolaire et les agendas sont là pour preuve du renouveau, et dans trois mois on remet ça avec le début de l'année civile alors qu'on est en plein boum au boulot...

Enfin, pour l'instant profitons des quelques belles journées qui restent et trouvons le temps de nous remettre au scrap !

Quelques travaux d'été (je n'en pouvais plus d'être loin de ma table de scrap, en rentrant à la maison les doigts me démangeaient !!!! ) malgré les lessives en retard, lol.



ski__1_ski__3_


J'essaye de combler mon retard, vu la quantité de photos que j'ai encore en stock, plus toutes celles de cette année...

Merci de vos messages !

Mandarine

Publicité
Commentaires
Mandarine, copihue y mate
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité