Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine, copihue y mate
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Les 10 ans de ma Bibou Chérie !!!


Et oui, déjà 10 ans que mon petit bout a vu le jour...
Je lui ai fait remarquer que l'on m'avait "arnaquée" vu la taille des pieds aujourd'hui en comparaison d'une de ses premières paires de chaussures !!!! (c'est vrai que c'était craquant les petits pieds !!)
Les garçons (son père et son frère) lui ont concocté un superbe anniversaire : avec une chasse aux trésors !!!! En résolvant toute une série d'énigmes, les filles partagées en deux groupes devaient suivre des indices les conduisant à deux coffres remplies de bimbeloterie et de chocolat.  Elles se sont régalées (la grand-mère qui faisait partie de l'un des groupes n'était pas de reste !!)

Exemple de question : qu'est-ce qui est noir, mouille quand on s'approche (réponse : notre labrador noire qui portait les indices accrochés à son collier...)

Cumple_Cl_lia_10_ans_maison_010

(Arthur anime le jeu !)

Cumple_Cl_lia_10_ans_maison_012

(à la recherche des indices)

Cumple_Cl_lia_10_ans_maison_017

(les coffres, le Trésor)

Cumple_Cl_lia_10_ans_maison_022

(et enfin les gâteaux)

Dès que j'ai le temps, je post les pages que j'ai scrappée de la Communion...

A bientôt,

et merci de vos commentaires !

Mandarine


Publicité
Commentaires
Mandarine, copihue y mate
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité