Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine, copihue y mate
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Et voilou !

Bonjour !
Et voilà, je me lance !
Comme beaucoup d'autres avant moi, je saute vers cette nouvelle aventure : le blog !!!
Après en avoir visité un grand nombre, c'est décidé, c'est mon tour...
Blog sans prétention, si ce n'est de me faire plaisir... C'est déjà bien dans ce monde de brutes ;)))
Je demande l'indulgence du public si ne suis pas au top de la technologie : pour une fois c'est
mon aventure, sans passer par la case sos mari dès le départ !! Ce qui ne signifie pas que je ne vais pas m'en servir de temps en temps, hé ho ! Toutes vos remarques seront les bienvenues, si elles respectent un minimum de correction, de savoir-vivre, et de positivisme !!! (Si je "blogue" c'est pour évacuer et non pas pour encaisser... à bon entendeur, salut ;))

Vous découvrirez autour de ce blog mes choix, mes souhaits, mes "modestes" créations, les sites que j'aime à visiter... Je ne sais pas encore exactement ce que je vais y mettre, mais bienvenus dans ce nouveau voyage !!
Wilcommen, Bienvenue, Welcome, Bienvenidos !!!
Et merci de vos commentaires !

Publicité
Commentaires
M
Hola!<br /> Gracias por tu comentario en mi blog y a juzgar por el sos y el mate, sin duda del cono sur no?<br /> <br /> Saludos<br /> Mauri
M
Hola!<br /> Gracias por tu comentario en mi blog y a juzgar por el sos y el mate, sin duda del cono sur no?<br /> <br /> Saludos<br /> Mauri
M
Hola!<br /> Gracias por tu comentario en mi blog y a juzgar por el sos y el mate, sin duda del cono sur no?<br /> <br /> Saludos<br /> Mauri
M
Rassures toi, l'ambiance blog est toujours sympa : beaucoup de compliments et d'encouragements, pour moi en tout cas. Et si tu veux des conseils où de l'aide, tu poses ta question et il y a toujours quelqu'un pour te dépanner!
Mandarine, copihue y mate
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité