Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine, copihue y mate
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Marché de Noël

Et voilà, je me suis encore embarquée dans l'aventure du marché de Noël pour l'école de ma fifille...
Les années précédentes, j'avais peint des verres à vin (que je montrerai dès que je sais faire marcher ce truc...).
Cette année je suis passé au flûtes à champagne. Est-ce mon humeur actuelle ou la tendance mode, il y a beaucoup de noir... On verra bien si ça plaît !?! Je vous les montre dès qu'ils sont finis (c'est-à-dire cuits !). Je trouve cette technique et les produits d'aujourd'hui super géniaux, car j'en ai qui datent de trois ans en arrière, que je passe régulièrement au lave-vaisselle, et qui ne bougent pas !!!

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
Mandarine, copihue y mate
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité