Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine, copihue y mate
Derniers commentaires
3 janvier 2008

Au boulot !

Bon, ça y est, les fêtes sont finies !
Il faut se remettre au boulot !! J'ai donc corrigé un paquet de copies (beerk, beerk, beerk) et réalisé une page (ouaips et jusqu'à tard dans la nuit !!)
Voilà longtemps que je voulais scrapper des photos de mon fils, donc je suis allé piocher dans celles de la profession de Foi (d'abord parce que j'en avais marre des couleurs de Noël, lol).

Bueno, es hora de volver al laburo, las fiestas estan detras !!
Despues de haber corregido unos deberes me puse a escrapear (asi se dice ??)  hasta tarde por la noche.
Hacia rato que queria escrapear (me gusto la palabra lol) fotos de mi hijo, pues ahi vamos !


Hi everybody, it's time to go back for work ! I mean correcting students tests and scrapbooking (guess what I prefer ;))
You can see that I had enough with Christmas colors !!


There we go :


Arthur_Profession_de_Foi_001


J'ai utilisé des papiers Bazzil et Toga (collection "Mon Ptit Coeur Bleu"), des fleurs Prima, des brads Toga, des encres Stazon (merci Pascale ;)) et Distress, des rubans Toga et DDDesigns7 (Trio Amour), du ruban de la mercerie du coin, des tampons de Making Memories, de la peinture acrylique et du transparent pour imprimante.

Commentaires de l'intéressé :
"mouais, c'est pas mal. Mais je ne le mettrais pas en poster dans ma chambre !"

J'espère que ça vous plaira !

Vos commentaires me font toujours plaisir et m'aide à progresser !

Hasta pronto !

Publicité
Commentaires
M
Si c'est beau.
S
PS : t'as dit à Arthur que je l'avais vu en robe ? ! je trouve que ça lui va très bien au teint.... (déjà qu'il me prend pour une barjot... j'aggrave mon cas !) <br /> ça ne fait rien !<br /> <br /> ah au fait, j'aimerais bien une newsletter sur ce blog. Histoire que je puisse m'inscrire et critiquer chaque fois que tu affiches un nouvel article... <br /> et pendant que tu y es, expliques moi comment on met en place une news ici car j'ai tjrs pas trouvé pour mon nouveau blog.<br /> Merci ma grande.<br /> A demain au réveil (hélas !)
S
excellent ! j'ai l'impression d'entre parler valentin !!!!!!!! ah ces tits mecs nous rendrons chèvre !<br /> moi j'adore tout ça (et surtout ta recette à la frangipane)<br /> bon j'explore plus à fond ton blog et je te dis ce que j'en pense. Mais suis déjà épatée !<br /> pour une débutante.... tu te paies ma tête non ?<br /> bises ! à demain matin !
P
hehehe, c'est bien le neveu a sa tantine...
Mandarine, copihue y mate
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité