Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine, copihue y mate
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Los Reyes Magos

Ca y est ! Les Rois Mages sont arrivés !!

Bonne galette à tous ! Vous êtes plutôt galette à la frangipane (dite Parisienne) ou plutôt brioche aux fruits confits (comme chez nous en Provence) ?

Depuis ce matin, j'ai mis en boucle le disque de la Misa Criolla (messe chantée argentine) de Ariel Ramirez, et mon chant préféré Los Reyes Magos :

Llegaron ya, los Reyes y eran tres
Melchior, Gaspar y el negro Baltazar
Arrope y miel le llevaran
y un poncho blanco de alpaca real

Changos y chinitas duermanse
Que ya Melchior, Gaspar y Baltazar
Todos los regalos llevaran
Para jugar manana al despertar

El Nino Dios sonriendo agradecio
Comio la miel y el poncho le abrigo
Y fue despues que sonrio
y a medianoche el sol relumbro...


Vous pouvez l'écouter ici, interprété fabuleusement par Mercedes Sosa, une très grande voix argentine, qui a bercé mon enfance... Mais vous revenez après, hein !?!...

Merci pour vos commentaires et votre passage,

A bientôt et bonne galette !!

Publicité
Commentaires
M
Y'a mieux selon moi !<br /> <br /> La version chantée par Los Fronterizos est ....divine ! :)
M
Elle a une super voix cette chanteuse.
Mandarine, copihue y mate
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité