Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine, copihue y mate
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Grand moment !

Ma puce s'avance pour communier, un moment que nous avons failli ne pas scrapper car le photographe en titre (le grand-père) était parti se dégourdir les jambes à l'autre bout de la salle !!!! Heureusement tout est bien qui fini bien !!
En attendant c'est le grand départ pour ma fille qui fera son chemin....

Communion_Cl_lia_001Communion_Cl_lia_002












J'ai élimé les bords des photos, et je trouve que ça rend encore mieux de loin que de près lol

A bientôt !
Mandarine

Publicité
Commentaires
C
Et les photos de la tantines, elles comptent pour du beurre????
Mandarine, copihue y mate
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité