Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine, copihue y mate
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Photo kawaii et puricute

Non, je n'ai pas décidé de dire des gros mots ! C'est du japonais !!!! kawaii veut dire, mais vous le savez certainement maintenant, mignon. Et pour tout vous dire, j'adoooooooooooore !
J'ai trouvé sur le blog kawaii par excellence un lien vers le site de puricute qui vous permet de faire des photos "style" photomaton, avec des décos kawaii. Je n'ai pas pu résister et voilà ce que ça donne :


photo_no_l_kawaii_puricute

Allez y faire un tour vous aussi, c'est super sympa !! Merci à Alain et Nessa ! Et à Passion Scrapbooking pour avoir donné des infos sur le scrap Freestyle et le mouvement kawaii...

Bizzz et à bientôt pour vos sympathiques commentaires !

Mandarine (héhé, pas japonaise mais quand même avec des origines asiatiques sympathoches)

Publicité
Commentaires
N
superbe ton puricute!
Mandarine, copihue y mate
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité